Autosurfs - outil pour augmenter son traffic

Publié le par argent-win

Bonjour,

Parmis les nombreux autosurfs disponibles sur Internet, je vais faire un classement parmis ceux que j'aime bien selon différents critères que je préciserait aprés.

PRESENTATION

Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un autosurf, je vais faire simple : c'est un echangeur de visites.


A quoi ça sert ?
Vous avez un site ou un blog et vous n'êtes pas satisfait de ses 2 ou 3 internautes qui y surfent par jour, vous aimerez bien augmenter le nombre de visiteurs et faire en sorte que le site soit plus connu. C'est justement là l'utilité de l'autosurf.

Vous avez une visionneuse (je met celle de votre-promo.com pour l'exemple).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 capture visionneuse votre promo - mini

Comme je le disais plus haut c'est un système basé sur l'échange, donc vous visitez les sites d'autres personnes pendant qu'elles visitent le votre. Tout ça automatiquement !

 

Pour ma part je peut avoir facilement plus de 800 visiteurs en une journée sans rien faire. Je tiens à préciser tout de même que ces visiteurs ne sont pas réels, et du coup lorsque vous arrêterez d'utiliser un autosurf vous perdrez beaucoup de monde, mais vous aurez gagné en référencement sur les moteurs de recherche.

CLASSEMENT



Je l'ai ai classés par ordres de préférences en tenant compte des facteurs suivant :

          -Nombre d'utilisateurs (inscrits sur le site)
          -Timer (temps que vous passez à voir un site sur la visionneuse)
          -Utilise l'iframe ou non
          -Nombre de visiteurs par heures


L'iframe en ce qui concerne les autosurfs, c'est lorsque la barre est directement placée dans la visionneuse, et dans le cas contraire la barre est dans une autre page de votre navigateur. Moi je préfère les "sans iframes" si vous comptez laisser votre ordinateur tourner pendant un bon moment car la visionneuse risque de beaucoup moins planter. Si vous utilisez l'iframe, il se peut qu'il y ai un site qui demande beaucoup de ressource système (flash player, java) et les autosurfs n'aiment pas ça.

 

INSCRIPTION

Cliquez sur une des bannières ci dessus

UTILISATION

Je vais continuer avec votrepromo.com pour vous montrer.


1) Commencez par enregistrer votre site/blog, un admin le validera le plus tôt possible

 enregistrer un site small


2) Ceci fait, démarrez une session de surf pour commencer à gagner des crédits

espace membre votrepromo 

si vous ne savez pas vraiment vous y retrouver dans la barre de surf, je vous ai fait un petit schéma pour y expliquer chaque éléments :

 barre de visionnage small

 


3) Une fois que vous avez eu suffisement de crédits, vous allez les allouer à votre site pour qu'il commence à obtenir des visites.

allouer ses crédits small 

TEST PERSONNEL

Les autosurfs sont un bon moyen d'augmenter votre referencement sur les moteurs de recherches, mais n'oubliez pas que ce ne sont que des visites fictives.

Moi je les utilisent lorsque je démarre un nouveau blog (comme argent-win à l'heure où j'écris), et chaque semaines je grimpe de quelques rangs petit à petit, lorsque les utilisateurs (de Google par exemple) tapent certains mots-clés. Idéal donc pour ce genre de chose.

Après vous avez aussi une autre utilisation de ces dits autosurfs, en les combinant avec des pages PTP (Pay To Promote) pour gagner de l'argent presque sans rien faire. Je vous préviens c'est pas des grandes sommes non plus, mais bon ci ça vous dit vous pourrez toujours essayer.


Nous decouvrirons cela dans mon prochain tutoriel :)

Publié dans Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article