Dengee - de 0.20$ à 5$ par téléchargement

Publié le par argent-win.over-blog.com

 

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau service dans la lignée de Sharecash, mais qui paye un peu plus et surement. Il s'agit de Dengee.net

PRESENTATION

photo accueil miniature

* Gains entre 0.20 - 5 $ par téléchargement
* Paiement le 15 du mois
* Serveurs à haut débit
* Système d'upload simple et rapide
* Forums et assistance pour tous problèmes rencontrés (assez actifs d'ailleur)
* Uploadez n'importe quel fichier (mis à part les fichiers soumis aux droits d'auteur)
* Payout à 20 $
* Les fichiers XXX sont autorisés


INSCRIPTION :

http://www.dengee.net


PREUVE DE PAIEMENT :
Dengee preuve 1-preview    Dengee preuve 2-preview

TEST PERSONNEL

J'ai au bout de 23 jours un total de 38.57 $, je vous tiendrai au courant si ça grimperai encore mais c'est bien partit pour durer :)

gains sur le site

Pourquoi 5$ par téléchargement alors que d'autre site vous paye 15, 10, 5 $ (ça dépend de la taille de votre fichier) par 1000 téléchargements ?. C'est parce qu'ici les internautes devront faire un petit effort...
En fait avant de télécharger un fichier, il faudra compléter un formulaire publicitaire, ou télécharger installer un programme. Ca prend entre 2-5 mn. (Bien sur, il est possible de désinstaller le programme qu'il aura été nécessaire d'installer). Et après ça le téléchargement pourra commencer.

Pour ce genre de service je vous recommande de poster des fichiers très intéressant (mots de passe, astuces, etc...), donc pas de clips, mp3, ou programmes car pas assez unique pour n'être télécharger qu'a partir de votre lien, en prenant en compte le système publicitaire assez pénible.

Voila j'espère que vous profiterai de ce nouveau service assez prometteur, et je continuerai à poster mes preuves de paiment ici :)

 

 

TEST VIDEO


Dengee - de 0.20$ à 5$ par téléchargement
envoyé par argentwin. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.

Publié dans Sites remunerateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article