Sharecash - de 0.20$ à 0.40$ par telechargement

Publié le par argent-win

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble le système Sharecash qui rémunère vos fichiers en fonction du nombre de téléchargements.


PRESENTATION

Image

*Gains entre 0.20 et 0.40 $ par téléchargement
*Paiement du 1 au 15 de chaque mois , sur demande
*Taille des fichiers limitée à 200 mo
*Espace de stockage illimité
*Payout à 10 $, la transaction peut prendre 3-5 jours
*Fichiers XXX refusés
*Paypal, Alertpay, et cheques


INSCRIPTION

http://sharecash.org


PREUVE DE PAIEMENT

Sharecash-preuve1-preview


TEST PERSONNEL

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas été vraiment actif sur Sharecash. Je n'ai mis qu'un seul fichier en ligne depuis maintenant 3 mois, mais il s'avère qu'avec celui-ci j'ai déjà gagné une petite somme.

Image

Sharecash est un pionnier si on peut dire, parmi les sites d'hébergement de fichiers, à proposer des taux de rémunérations assez élevés. En effet vous gagnez 0.40$ à chaque fois que quelqu'un télécharge un de vos fichiers, mais avant la personne devra compléter un formulaire publicitaire qui prend environ 2-3 minutes.
En tout cas je peut dire qu'avec Sharecash, on gagne de l'argent rapidement si vous savez vous y prendre.

Bientôt je mettrai ma première preuve de paiement, et je commencerai à rédiger un article pour vous montrer les méthodes les plus efficaces pour avoir des gains corrects :)

Publié dans Sites remunerateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article